TREMPETTE! EN GUYANE
- 1 mai
- 1 min de lecture
Nous étions en Guyane en avril dernier avec notre spectacle Trempette!
Grand MERCI au Théâtre de l'Entonnoir et sa scène jeune public Pilimoko pour cette belle tournée
Retour en vidéo sur la journée du 20 avril passée à l'école maternelle Saba de Kourou, où tous les élèves ont pu rencontrer Désirée et Bruno...
Et d'autres souvenirs...










































Commentaires